Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 *** Fushigi yugi " la légende de Gembu" ***

Aller en bas 

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_lcap100%*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_lcap0%*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_lcap0%*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais m'y mettre
*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_lcap0%*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Empty
MessageSujet: *** Fushigi yugi " la légende de Gembu" ***   *** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** EmptyVen 19 Mai - 10:00

Cette histoire se déroule au Japon pendant la période " Entre- deux - guerre" ==> entre 1918 et 1940 pour ceux qui pigent pas ^^.

Une jeune fille du nom de Takiko s'occupe de sa moman qui est très malade ( mourante en fait).

Le papa ( qui avait quitté le domicile familiale des années auparavant) revient. Mais ce n'est pas un accueil chaleureux qui recevra lors de son retour. Le papa est écrivain et traducteur. Il était en Chine pour travailler sur un mystérieux livre " Les écrits des quatres Dieux du Ciel et de la Terre"

Takiko ne se gêne pas pour lui faire savoir ce qu'elle a sur le coeur et lui arrache son livre. Takiko est sur le point de le déchirer lorsqu'une lumière argentée apparait et l'aspire dans le livre.

C'est ainsi que commence l'histoire de la jeune prêtresse de Gembu. Cette dernière devra partir à la recherche de ses 7 étoiles afin de povoir invoquer le Dieu Gembu .... ( après avoir vécu quelques péripéties ...)

Les étoiles sont des personnes qui possèdent un étrange dessin sur le corps.


voici une image avec une partie des perso :

de gauche à droite: je pense que c'est Soluènn ( le roux), Tomité ( une étoile - c'est un archer chasseur de primes ), Rumido ( une étoile à la ranma 1/2), Takiko et le papa de Takiko.

*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Postcard010qc


voici la pochette du tome 1:

*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Fushigi10bc
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

*** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fushigi yugi " la légende de Gembu" ***   *** Fushigi yugi  " la légende de Gembu" *** EmptyDim 28 Mai - 14:59

le rythme de sortie de ce manga est pire que lent: un manga tous les 6 mois.

Le 4 est sorti ce mois ci requin2

"la patience est une vertu" ... mais dans les manga non3
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Fushigi yugi " la légende de Gembu" ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Yuu Watase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser