Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_lcap100%***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_lcap0%***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_lcap0%***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais m'y mettre
***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_lcap0%***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyDim 14 Mai - 20:28

"Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux "shinigami", des esprits chargés de conduire les humains vers la mort.

La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.

Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime.

Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business..." ==> c'est pas de moi le résumé.

ce que je pense de ce manga:

Ben c'est une histoire assez mignonne, triste. ( maladie, morts ...). L'heroine veut devenir chanteuse à partir d'un souhait. Revoir quelqu'un, elle s'accroche à cette personne pourtant, on apprendra plus tard ce qu'est devenue cette personne ....

Ce manga nous plonge aussi dans le monde de la chanson: the Idol systèm ( c de moi ca mdr). Le rêve de toute jeune, devenir chanteuse.

Etre la star du moment et puis pour finir aux oubliettes.

Le parcours de Mitsuki est loin d'être facile.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyDim 14 Mai - 20:35

Ce manga me semble être un peu bête "pardon pour les fans" mais faire espérer une personne ainsi Evil or Very Mad Et quand elle reverra son amour; elle mourra de toute façon il aurait mieux valu faire une série où l'héroine partait de 0 pour arriver au sommet mais sans la mort comme enjeu Exclamation

La morale me semble un peu spéciale mais sinon le principe de faire d'une personne "normale" une vedette c'est bon.

(Toute façon je dis ça mais j'avais pensé la commencer la dernière fois que je suis allé au JAPAN CONCEPT alors ce n'est que partie remise). japon
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyDim 14 Mai - 20:42

On voit que tu l'as pas lu ..
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyDim 14 Mai - 20:43

ben justement c'est ce que je dis pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyDim 14 Mai - 20:48

J'avais mal lu ... désolée


Si je dis ca c parce que ce manga a l'art de faire des coups de théatre.

tu lis, tu te dis, il va se passer ca, et c alors que tu te rends compte que tu es complement à coté de la plaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Krysta
Petit nouveau
Krysta


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 4:18

eh bien j'avoue que j'adore ce manga. j'ai lue les 2 premiers tomes grâce a une amie . et puis 'ai eu envie de m'achetée la suite quand j'ai vue le tome 3. a partir de ce tome je me suis empressée d'achetée le 4 et le 5 vus le rebondissement qui m'a surprise dans l'histoire. donc a partir du tome 3 j'ai encore plus accrochée. c'est un des mangas que je conseile le plus .
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 13:42

oui ^^

j'ai trouvé le que le tome 4 est le plus tristounet.

Mais le 5 est très chouette.

plus que 2 tomes avant de connaitre le dénouement de ce manga :p
Revenir en haut Aller en bas
Krysta
Petit nouveau
Krysta


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 16:27

oui c'est vrai que le 4 est le tome le plus triste pour le moment.
a part ça j'adore meroko et son histoire. maintenant je veux savoir l'histoire de jona.
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 16:31

le phantome au chapeau ^^


lui, il m'interesse pas de trop Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Krysta
Petit nouveau
Krysta


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 16:37

c'est le personnage le plus mystérieux de la série et vus ce qui c'est passé dans le tome 5 j'ai envie de savoir pourquoi il est aussi tordu.
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 16:39

tu confond pas avec izumi ??

ou alors c moi.

je parle pas de celui qui a été chercher l'ame de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Krysta
Petit nouveau
Krysta


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 16:56

non je parle bien du fantome. pour moi il est plus tordu que izumi. je parle surtout qu'il cache bien son jeu . et aussi de la derniére page du tome.
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** EmptyLun 7 Aoû - 17:15

j'irai le relire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty
MessageSujet: Re: *** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***   ***  Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Fullmoon wo sagashite - à la recherche de Fullmoon ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser