Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *** Yu-Gi-Oh !! ***

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_lcap75%***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je n'aime pas
***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_lcap25%***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne connais pas
***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_lcap0%***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais m'y mettre
***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_lcap0%***  Yu-Gi-Oh !! *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyMer 10 Mai - 23:27

le manga Yu-Gi-Oh nous plonge dans deux univers ;

le premier est celui du jeu (ki est la grande passion du personnage principal).

le second est celui de l'Ancienne Egypte.

le personnage principal s'appelle Mûto Yugi, étudiant japonais au lycée Domino. Il a 14 ans.

son grand père lui a offert un pendentif egyptien. ce dernier est un puzzle millénaire doté de grands pouvoirs. ce dernier a permit l'éveil de la seconde personnalité de notre petit Yugi. ce dernier est plus âgé, plus fort, plus réfléchi. c'est lui qui participera aux différents duels de notre ami.

Au cours de ses aventures, Yugi est accompagné de ses amis: Mazaki Anzu (Téa Gardner dans la VF), Jôno-Uchi Katsuya (Joey Wheeler), Honda Hiroto (Tristan), Bakura Ryo, Kuzaku Mai (Mai Valentine)

le principal rival de Yugi se nomme Kaiba Seto. un sale prétentieux (je vs préviens directement). ce dernier a un petit frère Kaiba Mokuba.

les premiers mangas sont des petites histoires ki ne sont pas parues en dessins animés en Belgique et en France.

les dessins animés commencent à partir du 9ème numéro.

un américain nommé Crawford Pégasus a kidnappé l'âme du grand - père de Yugi. pour la récupérer, ce dernier doit participer à un tournoi organisé par Pégasus.

Joey participe également à ce tournoi mais pour une autre raison... SUSPENS

En dépit de tous les pièges mis en place par Pégasus, Yugi remporte le tournoi et est sacré Roi des jeux.

cette"saison" fini au numéro 15.


Mais de nouvelles aventures attendent Yugi. C'est ici, qu'on apprendra qui est réellement la double personnalité de Yugi ... ( battle city, voyage dans la mémoire perdue, ...)



la serie d'arretera au numéro 38 donc en decembre.

fo savoir kil y a une suite. yugi muto n'apparait ke dans le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyJeu 11 Mai - 23:53

là je ne serais peut-être pas apprécié mais si G bien compris C le sort du monde ki se joue dans des combats (au tour à tour) avec les cartes qui font apparaîtres les monstres??? avec des possibilités de les poser en défense ou en attaque???

Comment peut on jouer le destin du monde sur des attaques au tour à tour? Ca n'a aucun sens à mes yeux!

toute fois je ne dénigre pas l'esprit créatif pour les monstres car jsuis dja tombé par chance sur l'un ou l'autre épisode de la série.
Revenir en haut Aller en bas
shogun otcho
Fan of manga
shogun otcho


Nombre de messages : 381
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyJeu 11 Mai - 23:58

bon j'ai mis j'aime parce que c'est vrai que j'ai pu apprecier au tout depart l'originalité de ce manga

cependant gros bemol avec la derive commerciale qu'a subit cette serie
et je trouve que c'etait plus sympa au tout debut quand y'avait plusieurs jeux differents et pas que la copie de magic the gathering qu'il y a maintenant

c'est donc un j'aime..... mais pas tout à fait quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyJeu 11 Mai - 23:59

En gros: les cartes étaient avant des vrais monstres pendant la période égyptienne avant qu'un pharaon ne les enferme dans des dalles. L'inventeur des cartes l'a découvert et les a recréés pour en faire un jeu mais certaines cartes étaient tellement puissantes (les dieux) qu'il a voulu les cacher mais des forces obscures veulent s'en emparer pour profiter de leur puissance dévastatrice.

Dsl pour les puristes, j'ai vraiment voulu faire simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyVen 12 Mai - 11:51

Je suis d'accord concernant le côté commercial.

Yugioh est le premier manga que j'ai acheté, suivi de yuyu hakusho et inu ( après, je ne sais plus l'ordre).

ce manga est aussi axé sur l'AMITIE.

j'ai vu des DA jusqu'a battle city ( je mets les noms en Anglais - car en francais ==> ca craint " mm dans le manga c battle city).

j'ai vu quelques épisodes (2 ou 3 avec Noah).

et j'ai raté la saison: la mémoire du roi. et vii, j'ai plus canal J. :( :(


dans un autre topic, je développerai les parties les plus intéressantes de ce manga.


Par contre, après la parution des 38 manga: une mini série est parue en livre: Yu-gi-oh-R et un film.

la mini série ( je suis fan de yu-gi-oh) est débile. ca va trop vite.

Le film, on me l'a offert pour mon annif l'an dernier.


Voici le Pharaon accompagné de ses amis " du futur":

Anzu ( téa en francais), jono-ouchi ( Joey), honda ( Tristan) et yugi ( ca a pas changé lui ^^) et Atem(U)


***  Yu-Gi-Oh !! *** Atem6sc
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptyVen 26 Mai - 19:04

arf, je voulais aller recuperer le post que j'avais fait sur les différentes partie de l'histoire sur l'autre site. j'avais pas tout repris (en fait, l'avais completement oublié le tit yugi)

le topic yu-gi-oh a été viré Shocked enfin, si un de leur nouveau membre n'a pas le courage de faire un topic sur yugi. L'admi de la bas s'est proposé de faire les présentations de manga. elephant


j'imagine deja le massacre ..... enfin, tous les anciens me comprendront

va falloir que je passe des heures à tout refaire ...

motivez - moi motivez-moi motivez-moi albino
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptySam 27 Mai - 2:35

un topic, un topic, un topic merci d'avance kurapikagirl bisous5
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** EmptySam 27 Mai - 19:34

merci.

je ferai ca demain ou lundi après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty
MessageSujet: Re: *** Yu-Gi-Oh !! ***   ***  Yu-Gi-Oh !! *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Yu-Gi-Oh !! ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser