Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satan 666

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
Satan 666 Vote_lcap100%Satan 666 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Je n'aime pas
Satan 666 Vote_lcap0%Satan 666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Satan 666 Vote_lcap0%Satan 666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je veux m'y mettre
Satan 666 Vote_lcap0%Satan 666 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Satan 666   Satan 666 EmptyJeu 11 Mai - 17:01

L’auteur est SEISHI KISHIMOTO et il n’est autre que le frère jumeau du célèbre MASASHI KISHIMOTO, auteur de Naruto donc il ne faut pas s’étonner du coup de crayon ressemblant à celui de Naruto. Ainsi que les clins d’œil aux autres séries qui furent pour les deux révélatrices de leur envie de devenir MANGAKA.

L’histoire se passe dans un univers fantastique avec des artefacts magiques, les O-Parts, qui ont offert à certains humains des pouvoirs inimaginables. Ces humains sont appelés des OPT. Une légende court à propos d'un homme qui pourrait retourner la puissance de ces artefacts contre son utilisateur. Cet homme aurait un chiffre gravé sur le front... 666. Il a été surnommé Satan, ou Lucifer, de ce fait.

Les O-Parts ont chacun un pouvoir différent et sa force de destruction varie en fonction de la force de son utilisateur. Cette force est contenue dans le corps de l’OPT et s’amplifie grâce à l’O-Parts lors de la libération du pouvoir. «Je sais ça à l’air compliqué et ça l’est car il y a différent niveau pour les O-Parts de D jusqu’à SS mais également pour les OPT» (YUYU HAKUSHO). L’idéal étant qu’un OPT de niveau D ait un O-Parts de niveau D. Il est bien évident que le D étant les plus courants et le SS le plus rare !!!

Une jeune chercheuse de trésors sur les traces de son père chercheur de trésor disparu voilà plusieurs années. RUBY se retrouve accompagnée de notre jeune héros, un jeune garçon sombre et distant nommé JIO et SATAN à certains moments. (Quand il s’énerve, tiens… comme SANGOKU).

A parts le début qui est peu dur à comprendre avec tous les pouvoirs. L’histoire est bien faite et on s’y attache vite.

Il y a actuellement 4 tomes parus aux éditions KUROKAWA. J’attends le tome 5 avec impatience.

(Kenshin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
Yuna
Petit nouveau
Yuna


Nombre de messages : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptyJeu 11 Mai - 17:22

J'ai la collec aussi!!! moi chais pas ya un truc qui mchiffonne avec ce manga.... j'ai l'impression que c'est long à la détente ou un truc du genre.... chai pas!!! mais dans le concept j'aime bien pour le moment!!!

vivement la suite!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptyJeu 11 Mai - 23:41

C sur que C un peu bizarre mais est-ce du fait de l'intervention de jio on ne sait d'où il sort ni même où il allait avant de rencontrer RUBY???

Ou du fait kil ignore tout du monstre ki est en lui??? ou encore du fait kil refusait de protéger kelkun sans argent mais kil suis qd même RUBY "O cas ou elle trouverait un trésor"???

Mais enfin C un bon manga quand même ki est plaisant à lire!
Revenir en haut Aller en bas
shogun otcho
Fan of manga
shogun otcho


Nombre de messages : 381
Localisation : Paris XVII
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptyJeu 11 Mai - 23:44

bon j'ai mis que j'aimais mais je vais moderer un peu
pour l'instant j'apprecie
c'esst plaisant à lire sans plus
j'attends de voir la suite (surtout que le boomerang a évolué)

donc je dis j'aime mais à voir dans la continuité
Revenir en haut Aller en bas
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptySam 13 Mai - 15:34

Le boomerang est un peu trop ressemblant à l'arme qu'utilise sasuke dans naruto (jveu bien kils soient frères jumeaux mais quand même y a vrEment trop de ressemblances...) Y a des trucs poue lesquels ils n'ont pas pu avoir la même inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptyDim 14 Mai - 12:34

Bah, son frère a dû apprécier: on ne copie que ce qu'on admire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 EmptyDim 14 Mai - 20:28

C'est le cas de le dire "copie" mais imagine que tous commencent à copier le style de Akira sensei tu te retrouve avec des remake de dragon ball partout... je crois que j'aurais la haine quand même Exclamation

Et puis il y en a bien qui font des séries en partant dans leurs délires...


Bah de toute façon copie ou pas; je continuerai quand même à les acheter car il y a vraiment un potentiel dans cette série et ce qui m'embête le plus c'est que le tome 5 sort pendant les examens affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satan 666 Empty
MessageSujet: Re: Satan 666   Satan 666 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satan 666
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser