Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
GTO Vote_lcap83%GTO Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Je n'aime pas
GTO Vote_lcap0%GTO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
GTO Vote_lcap17%GTO Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je vais m'y mettre
GTO Vote_lcap0%GTO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: GTO   GTO EmptyJeu 11 Mai - 16:55

GTO raconte l'histoire d'un ancien délinquent qui, ne trouvant pas sa voie décide de faire prof pour être entouré de jolies collégiennes. Rapidement engagé dans une école privée, il doit faire face à la pire classe, la 3ème4. Rapidement, la plupart de ses ennemis vont devenir ses amis et vont l'aider dans ses nombreuses embrouilles avec le sous-directeur et Miyabi.

Ce manga est une critique de la société japonaise et ses nombreuses dérives. Le manga a eu un tel succès qu'il a été adapté en film, en série et en un DA de 43 épisodes reprennant les 13 premiers tomes.

Voici un bref aperçu des persos principaux:

Eikichi Onizuka:
GTO Eikichionizuka3gz

LE héros, 22 ans, célibataire, libre comme l'air et pas fini comme les autres. Il est 2ème dan de karaté, adore les jeux vidéos, les petites culottes et donne volontier des cours déguisé. Il est un peu naïf, respecte ses engagements quitte à y perdre la vie s'il le faut et ne laisse jamais tomber ses élèves.

Azuza Fuyutsuki:
GTO Azuzafuyutsuki8hb

Engagée en même temps que Eikichi, elle est amoureuse de lui et n'hésite pas à le défendre quand il a des ennuis.

Noboru Yoshikawa:
GTO Noboruyoshikawa7ai

C'est le 1er élève à s'être lié d'amitié avec Onizuka. Il se fait souvent maltraîter par les filles de sa classe et a souvent été sauvé du suicide par ce dernier. Auprès d'Onizuka, il va mûrir et se rendre compte que l'école ça peut être sympa.

Yoshito Kikushi:
GTO Yoshitokikuchi2tw

Un des élèves les plus intelligent et un informaticien de génie, il va d'abord être l'ennemi d'Onizuka avant d'être un de ses alliés les plus important. Très ami avec Kanzaki, c'est un des seuls qui peut la ramener à la raison quand il le faut.

Hiroshi Ushiyamada:
GTO Hiroshiuchiyamada2ne

Sous-directeur pervers de l'école, il veut faire virer Onizuka depuis le premier jour car celui-ci l'a attaquer pour défendre Fuyutsuki de ce pervers.

Ryoko:
GTO Ryoko5av

C'est la directrice de l'école, c'est elle qui a voulu qu'Onizuka intègre son école car elle apprécie sa motivation, sa façon de penser et ses German Souplex (c'est une prise de catch)

Konio Murai:
GTO Koniomurai1qw

Tout comme Kikuchi, il sera un ennemi d'Onizuka avant d'être son ami, et parfois son souffre-douleur. Il est souvent charié parce que sa mère, agée de moins de 30 ans (elle l'a eu à 13 ans!) est draguée régulièrement par Onizuka et par les amis de Murai.

Miyabi Aizawa:
GTO Miyabiaizawa5ib

C'est L'ennemie d'Onizuka pendant tout le DA, elle déteste les prof, et surtout les profs masculins. On découvre par la suite que c'est parce que un ancien prof a eu une liaison avec sa meilleure amie qui, suite au départ du prof et après avoir appris qu'elle était enceinte, a décidé de se suicider.

Tomoko Nomura, dite Tomokon:
GTO Tomokonomura0is

Avec un QI très faible, cette fille se faisait martyriser par ses anciennes amies dont Miyabi avant que Onizuka ne la transforme en star adulée par le Japon tout entier.

Seguru Toshigawara:
GTO Seguruteshigawara3oz

Ce prof de math, psychopate, adule tellement Azuza qu'il a recouvert ses murs de photos volées d'elle. Voyant qu'Onizuka et elle s'entendent très bien, il fera tout pour qu'il se fasse virer, en vain.

Urumi Kanzaki:
GTO Urumikanzaki5lt

Mon personnage préféré. Avec un QI de plus de 200, elle a perdu toute confiance envers les profs et toute joie de vivre parce qu'une enseignante, énervée par l'intelligence d'Urumi qui participait beucoup (trop) au cours, a révélé au reste de la classe qu'elle est née par insémination artificielle. Appelée au secours par Miyabi, elle va finalement se lier d'amitié avec Onizuka et va se retourner contre son ancienne amie. Quand elle déteste quelqu'un, elle ne se contrôle plus et peut être TRES dangereuse. Seul Kikuchi peut parfois la raisonner, tant ils se comprennent et sont proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptyVen 26 Mai - 21:00

euh serait il éventuellement possible, dans un but pédagogique bien sur, que tu me prêtes les tomes à la fin des examens et je te les rendrai le jour du bulletin Question

Et ce afin que je puisse participer au sondage Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 27 Mai - 16:31

oki, faudra que je demande à (oblige) Hiei de te les prêter, c'est lui qui les achète (avantage d'avoir un frère qui aime bien les mangas, ça divise les frais en 2, tu devrais faire de même avec tes soeurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 27 Mai - 16:38

t'inquiète, je leur en ai déja parlé Twisted Evil je pense à l'intérêt de mes soeurs et à leur culture mdr6

bientot, je les conduirais jusqu'au japan concept de forc... de leur plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 27 Mai - 16:41

Tu as raison, c'est bon pour ton portef... pour leur culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kenshin
Lecteur assidu
kenshin


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 40
Localisation : devant mon ordinateur ou dans un manga
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 27 Mai - 17:24

Twisted Evil et au moins même si elles n'en achètent pas, elles sauront ou se trouve le japan concept pour mon anniversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Quel frère attentionné je fais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO EmptySam 27 Mai - 17:29

kenshin a écrit:
Twisted Evil et au moins même si elles n'en achètent pas, elles sauront ou se trouve le japan concept pour mon anniversaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je profite de cette phrase pour faire un gros Wink à Hiei!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
Contenu sponsorisé





GTO Empty
MessageSujet: Re: GTO   GTO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser