Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *** Shaman King ***

Aller en bas 
2 participants

Aimez-vous ce manga ?
J'aime
***  Shaman King *** Vote_lcap60%***  Shaman King *** Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Je n'aime pas
***  Shaman King *** Vote_lcap0%***  Shaman King *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
***  Shaman King *** Vote_lcap40%***  Shaman King *** Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je vais m'y mettre
***  Shaman King *** Vote_lcap0%***  Shaman King *** Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyJeu 11 Mai - 12:19

"Manta, jeune étudiant studieux et en permanence accompagné de sa fidèle encyclopédie ne croit pas aux fantomes et autres phénomènes surnaturels…Jusqu'au jour où il rencontre Asakurah Yoh, descendant d'une longue lignée de shaman et shaman lui même…

Les shaman ont pour role de relier 2 mondes, celui des vivants a celui des esprits…ils sont indispensable a une bonne entente entre la nature et la race humaine et tentent de préserver un équilibre entre les deux mondes qu'ils doivent préserver….Malheureusement leur travail ne suffit pas, et afin d'évier une dérive de l'humanité les shamans se doivent d'élire un roi tout les 500 ans, c'est ce rpoi, le shaman king, qui grace a ce pouvoir sauvera l'humanité… "



Le shaman king est élu non pas par vote, mais par un tri beaucoup plus sélectif…C'est lors d'un immense tournoi se déroulant en plein Tokyo que se déroulera le shaman fight, un grand tournoi opposant les différents participants dans des combats acharnés et ayant pour but de désigner le sauveur de l'humanité.

Asakurah Yoh aspire donc a devenir shaman king et c'est pour son entrainement qu'il s'est rendu a Tokyo, où il a rencontré Manta…Il apprendra donc a se dépasser lui même et a devenir ami avec les fantomes afin de s'en servir lors de combat des plus époustouflants contre d'autres shamans plus ou moins bien attentionnés…"
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyMer 28 Juin - 12:08

Tomy, comme tu as commencé à lire ce manga.

Qu'en penses tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyMer 28 Juin - 12:52

J'adore, tout simplement (l'histoire, l'humour,...)

J'ai juste un peu les nerfs de n'avoir acheté que les 3 premiers tomes...va falloir que je répare vite cette erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyMer 28 Juin - 15:31

Courage, y en a jamais que 32 ^^ toi tu devras pas attendre les parutions comme moi !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyVen 14 Juil - 18:00

Alors, tomy ... ou en es tu arrivé dans l'histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyVen 14 Juil - 18:58

J'essaie de les lire le plus lentement possible, donc j'en suis au tome 15 (magnifique couverture d'ailleurs) et le combat qui va commencer entre l'équipe de Yoh et l'équipe Ice.

J'adore vraiment cette série, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyVen 14 Juil - 19:47

oui, couverture en relief ^^

jusqu'au tome 20 ca va. mais après, je trouve que c'est tourné autour du pot .......

enfin, je les relirai par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** EmptyVen 1 Sep - 15:37

Je suis vraiment dégoûté de la fin du manga. Je trouve q'uil s'est foutu de la gu**** des fans en ne prenant même pas la peine de mettre une vraie fin. Et vu les 2 pages qui suivent le mot "fin du tome 32", il ne devrait pas le terminer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
Contenu sponsorisé





***  Shaman King *** Empty
MessageSujet: Re: *** Shaman King ***   ***  Shaman King *** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** Shaman King ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser