Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *** mobile suit - gundam seed

Aller en bas 
2 participants

Aimez- vous ce manga ?
J'aime
***  mobile suit - gundam seed Vote_lcap100%***  mobile suit - gundam seed Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je n'aime pas
***  mobile suit - gundam seed Vote_lcap0%***  mobile suit - gundam seed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
***  mobile suit - gundam seed Vote_lcap0%***  mobile suit - gundam seed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vais m'y mettre
***  mobile suit - gundam seed Vote_lcap0%***  mobile suit - gundam seed Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyMer 21 Juin - 17:24

j'avoue avoir la flemme de faire de beau topic ( tout comme j'ai la flemme de causer au gens sur MSN - désolé si je fais des vents à la quasi totalié de mes contacts == < rien ne vous empeche de venir me chercher Wink tout ca pour dire que j'ai chipé le résumé , je le changerai par la suite.


comment je l'ai découvert ?

- Hieiounet qui l'achète pour son frère
- j'ai vu la pub sur MCM y a un bail
- j'ai bien aimé les couvertures des tomes loooool

"Cette série issue de l'univers Gundam reprend le scénario habituel des colonies contre la Terre, du vol des Gundams ainsi que des humains « supérieurs ».

L'élément principal du scénario est la peur engendrée par des humains supérieurs, les Coordinators. Contrairement aux New-types dans la majorité des autres séries Gundam, les Coordinators ne sont pas une évolution de l'être humain, mais des êtres génétiquement modifiés dès la fécondation de l'ovule par le sperme. Les Coordinators ne souffrent d'aucune maladie, ils sont plus forts physiquement, plus vite mûrs intellectuellement, plus rapides,...

Ces avantages ont créé un mouvement de peur parmi les humains « normaux », les Naturals. Cela a mené à la création d'un groupe, Blue Cosmos, dont le but est l'anéantissement total des Coordinators. Suite à des attentats les visant, ces derniers se sont en grande majorité retirés dans les colonies spaciales de PLANT. Mais Blue Cosmos ne s'est pas contenté de cela : il a envoyé un missile nucléaire sur une colonie fermière.

Cet incident, connu sous le nom de St Valentin Sanglante, a déclenché une guerre entre ZAFT (Zodiac Alliance of Freedom Treaty, l'armée des coordinators) et l'Earth Alliance, dont les forces armées sont connues sous le nom de OMNI Enforcer. Mais une nouvelle arme de ZAFT, des véhicules de combats anthropomorphes (Nommé Mobile Suit), leur donne un avantage et malgré leur faible nombre, la guerre dure depuis déjà onze mois au début de la série..."

http://www.coucoucircus.org/ost/generique.php?id=412


très beau générique Wink


la cover 1 du tome 1;

***  mobile suit - gundam seed Cover0011kz



niveau lecture, j'ai tous les tomes mais je ne suis arrivée qu'au tome 2 ^^

il existe 5 tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyMer 21 Juin - 17:43

J'avais mm pas remarqué qu'il n'y avait pas de topic dessus! ^^

Vraiment un excellent DA qui n'est pas, je trouve, très bien retranscrit en manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyMer 21 Juin - 17:52

je viens de faire le topic looool

tu as rien raté du tout
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyMer 21 Juin - 20:14

Plus je lis, moins je décroche du livre .... looool


sur le net j'ai vu qu'il y a la suite, vais voir si c'est sorti en tome: gundam seed destiny
Revenir en haut Aller en bas
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyVen 14 Juil - 17:53

Tomy a écrit:
J'avais mm pas remarqué qu'il n'y avait pas de topic dessus! ^^

Vraiment un excellent DA qui n'est pas, je trouve, très bien retranscrit en manga.

je trouve que ca va encore. Y a pas énormément de différence.

la VF laisse à désirer mais j'ai pas à le plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Tomy
Lecteur assidu
Tomy


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 39
Localisation : Mont-sur-Marchienne
Date d'inscription : 11/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyVen 14 Juil - 18:57

kurapikagirl a écrit:
Tomy a écrit:
J'avais mm pas remarqué qu'il n'y avait pas de topic dessus! ^^

Vraiment un excellent DA qui n'est pas, je trouve, très bien retranscrit en manga.

je trouve que ca va encore. Y a pas énormément de différence.

Je trouve que le rythme n'est pas aussi marqué dans le manga et que, par contre les combats sont un peu baclés (on comprends pas toujours ce qu'il se passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mambourg-charleroi.net
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed EmptyVen 14 Juil - 19:46

tous les GUNDAM ( seed, wing, G, ...) ne sont pas toujours facile à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***  mobile suit - gundam seed Empty
MessageSujet: Re: *** mobile suit - gundam seed   ***  mobile suit - gundam seed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*** mobile suit - gundam seed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser