Vive les mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici on parle des mangas et du Japon 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 *** Fushigi Yugi - un jeu étrange ***

Aller en bas 
AuteurMessage
kurapikagirl
Mammifamille
kurapikagirl


Nombre de messages : 659
Age : 40
Localisation : entre mes manga et mon zordinateur
Date d'inscription : 10/05/2006

*** Fushigi Yugi - un jeu étrange *** Empty
MessageSujet: *** Fushigi Yugi - un jeu étrange ***   *** Fushigi Yugi - un jeu étrange *** EmptySam 17 Juin - 21:43

j'ai piqué le résumé sur le site de Japan looool

"Miaka Yûki est en dernière année de collège et prépare son examen d'entrée pour le lycée. Pour répondre aux attentes de sa mère, qui voudrait qu'elle puisse intégrer un des meilleurs lycées de Tokyo, Miaka passe son temps à travailler. Mais un jour, elle va découvrir, dans une bibliothèque, en compagnie de sa meilleure amie , un livre magique : "Les Ecrits des Quatres Dieux du Ciel et de la Terre". La légende veut que celui qui réussit à achever la lecture de ce livre finit par en obtenir un grand pouvoir magique. Sans réfléchir, elle va ouvrir le livre... "

cette série est sortie 7 ans avant la série : fushigi yugi: la légende de Gembu.

je completerai demain ^^ j'ai la flemme
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Fushigi Yugi - un jeu étrange ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les mangas :: Manga :: Yuu Watase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser